Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 mai 2008

Ce matin je suis de très bonne humeur

La raison en est toute simple : j'ai reçu plein de muguet !

C'est du muguet virtuel, certes,  mais accompagné de la chanson de Francis Lemarque " Le temps du muguet"... Ainsi donc, moi aussi j'ai eu droit à mon petit bouquet ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est réconfortant de se dire qu'on ne compte pas pour du beurre !2074505707.jpg

Cela m'a donné l'idée de faire un diaporama à peu près identique. J'ai tout de suite pensé à Mouloudji et sa chanson sur le... le quoi au fait ? Allez, réfléchissez, c'est une fleur rouge dont le nom commence par un C.

Pour le savoir, cliquez ICI.

Commentaires

Bonjour Tinou,
j´ai planté dans un coin sombe de notre jardin un touffe de mougets, qui m´a offert mon amie Lida. J´ai régardé par couriosité si ils sont passés l´hiver, et révoila, ils commence posser les fleur. Qeul agréable surprise!
Je pense souvent a toi!

Écrit par : vera | samedi, 03 mai 2008

tu es allé dormir ... en pyjama
au beau milieu du champ de pavots
... gag ... jo,

Écrit par : jo | samedi, 03 mai 2008

Moi aussi Vera !

Oui, Jo, c'est tout à fait ça !

Écrit par : tinou | samedi, 03 mai 2008

Les commentaires sont fermés.