Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mai 2008

Les danseurs

Comme prévu, j'ai retrouvé ma fille chez Thierry. Il était dans le jardin, très occupé à poncer un fauteuil qu'il a sculpté dans un tronc de platane. Un vrai trône de roi !

1809184854.jpgSoudain,  je les ai aperçus parmi les pâquerettes et les coquelicots. Ils se tenaient là, les deux danseurs, silencieux, se tenant par la main, leurs deux mains formant un cœur. Ils étaient si attendrissants que je me suis empressée de les photographier. Il ne manquait que la musique...

De retour à la maison, j'ai fait un montage et pour les rendre plus vivants, j'ai rajouté un peu de musique, une musique douce, légèrement mélancolique qui semble faite pour eux.

J'aurai l'occasion de vous en reparler début juin car Thierry va exposer quelques unes de ses œuvres à la bibliothèque de Saint-Pierre-des-Corps. Mais je bavarde, je bavarde... Allez, place à la danse maintenant !

Voici " les danseurs " de Thierry.

18:20 Publié dans Bô Zar | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Trés chouette les petites statues...

Écrit par : Guillaume | lundi, 26 mai 2008

C'est mignon comme tout, mais la musique me collerait à moitié le bourdon. Je ne m'attendais quand même pas à la "danse des canards" non plus ! :)

Écrit par : catherine | lundi, 26 mai 2008

à guillaume : oui, et en plus, on a envie de toucher. C'est toujours très beau le bois sculpté !
à Catherine : allons, bon, manquait plus que ça ! Tu ne vas tout de même pas te mettre à pleurer...

Écrit par : tinou | lundi, 26 mai 2008

Les commentaires sont fermés.