Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 juin 2008

Si vous cultivez votre potager

Villandry 1 273a.JPGje pense que vous reconnaîtrez aisément cette plante aux jolies fleurs blanches et noires. C'est une des plantes potagères que l'on retrouve dans " Les jardins de Villandry".

Riche en glucides, protides, fibres et vitamines, elle est recommandée pour ceux qui mangent peu ou pas de viande.

Alors, avez-vous reconnu ?

Commentaires

Tinou,
je dirais la feve?

Écrit par : vera | vendredi, 06 juin 2008

oui, oui,
Vera à bien vue !! et reconnue la fleur,

il s'en consomme beaucoup en Algarve
tout le monde à son petit lopin de "fèves"

... jo,

Écrit par : jo | vendredi, 06 juin 2008

En fait, je gagne quelquechose?
Ah oui, peut etre le repas en deux ,proposé l´autre jour pour les plus fideles visiteurs de ton blog?
Bon week-end de Prague!!!!!!!!!!!
Vera

Écrit par : Vera | vendredi, 06 juin 2008

à Jo : c'est moins courant par chez nous.

à Vera : non, tu n'as rien gagné à part mon estime, mais c'est déjà beaucoup !! Bises

Écrit par : tinou | vendredi, 06 juin 2008

ici, ils en sont friands,
mais il n'y en à plus ... les pieds
sont secs depuis longtemps (printemps)

je pense que chacun en mange au moins 200
à 300g par jour pendant la saison, c'est très
recherché ... comme les caracols (escargots)
en ce moment !!!

ma femme a une recette de cuisinière !
pour les préparer, si tu veux
(avec des lardons rissolés,
ou avec le bacalhau ... la morue !)

clin d'œil ... jo,

Écrit par : jo | vendredi, 06 juin 2008

les 6, 7 et 8 Juin 2008... Le Grand Prix de Tours Automobile...
Vera t'on Tinou au Concours d'Elégance avec sa décapotable ?
C 'est ICI > http://www.grandprixdetours.fr/

Écrit par : danrjd | vendredi, 06 juin 2008

La fève, c'est mon légume préfèré

Écrit par : Guillaume | vendredi, 06 juin 2008

à jo : euh... c'est sympa, mais je n'aime pas les escargots !

à Guillaume : je les aime bien crus avec du beurre salé.

Écrit par : tinou | samedi, 07 juin 2008

à dan : qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je croyais que tu ne réapparaitrais que le jour de l'anniversaire de Mireille Mathieu !

Écrit par : tinou | samedi, 07 juin 2008

Les commentaires sont fermés.