Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 juin 2008

Avez-vous remarqué

comme les journalistes et les supporters trouvent toujours une excuse quand LEUR équipe perd ? En l'occurence je veux parler des footeux français qui n'ont guère brillé face à l'équipe roumaine. Non, bien sûr, je n'ai pas regardé le match, je me serais endormie. Je me suis contentée de lire en diagonale les commentaires qui ont suivi. Et alors là, surprise !

Certains prétendent que leur mauvaise prestation est dûe au climat, trop froid durant les entrainements. Le jour du match, il faisait beaucoup plus chaud et le choc thermique a été difficile à supporter ! Mais oui bien sûr...

D'autres prétendent que c'est parce qu'ils n'avaient pas enlevé le frein à main ! Alors là, on se dit qu'on a affaire à une bande d'idiots. Il vous viendrait à l'esprit, vous, de rouler en laissant le frein à main ? Ça se sent dès les premiers mètres.

Non, tout simplement ils sont tombés face à une équipe qui y croyait et qui était fortement motivée. BRAVO LES ROUMAINS !

Attendons voir les prochaines excuses face à l'équipe néerlandaise, parce que les Néerlandais vont forcément gagner. Que va-t-on nous sortir cette fois-ci ? La panne sèche, le mal des montagnes ? Ou bien encore l'hôtel qui ne leur convient peut-être pas ?

Ce n'est pas pour autant qu'il me viendrait à l'esprit de siffler les joueurs sous prétexte qu'ils ont perdu comme l'ont fait certains supporters bornés. Mais bon, après tout, on a les supporters que l'on mérite !

Prenons patience, dans 20 jours on n'en parlera plus...

Commentaires

j'ai rien compris !!!
de quoi parles-tu ??????????

j'ai loupé quelque chose d'important
allez, bonsoir,
à demain ... peut-être, Tinou
... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 11 juin 2008

Comment ça, tu n'as rien compris ??...
Tiens, au fait, il parait qu'au Portugal les pompes à essence sont vides ?

Écrit par : tinou | mercredi, 11 juin 2008

y'à pas que les pompes qui sont vides,
les rayons des grandes surfaces aussi,

le plus drôle (si l'on peut dire) de l'autre
côté de la frontière ... qui est à 3 km, c'est
seulement pour les Espagnols !!! les Portugais
et les "Touristes" n'y ont pas droit ...
cherchez l'erreur
c'est bien l'Europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 11 juin 2008

Heureusement que tu as ton potager !

Écrit par : tinou | jeudi, 12 juin 2008

Et oui la mauvaise foi légendaire des footballeux ! Ce qui m'exaspère, c'est que contrairement au rugby, les joueurs qui sortent en civière du terrain (pour une pichnette) y reviennent en trottinant... De qui se moque-t'on ?

Écrit par : catherine | samedi, 14 juin 2008

J'avais vu juste pour le résultat contre les Pays-Bas : quelle déculottée !

Écrit par : tinou | samedi, 14 juin 2008

Les commentaires sont fermés.