Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 juin 2008

Peut-on véritablement se fier...

aux prévisions météorologiques ? Ce matin, en voyant le beau ciel bleu, j'ai un doute. La météo nous annonce de la pluie pour toute la journée avec une baisse sensible de la température. J'avais prévu d'aller visiter un prieuré dans le Cher, je pense que je vais remettre cette visite à un autre jour.

Ah, mais on est jeudi, jour du marché de la Rabière ! J'aime bien m'y rendre car le dépaysement est assuré. Situé en plein cœur de la ZUP de Joué, il attire une foule cosmopolite et on se croirait presque dans les souks de Marrakech. Il y aurait de superbes photos à faire, mais le lieu ne s'y prête pas forcément. Alors il ne reste qu'à regarder...

hoian.jpgRegarder, c'est ce que je vous propose ce matin, en vous emmenant sur un marché au Vietnam. C'est à Hôi An,  ville située au sud de Da Nang. Après le marché, nous irons faire un tour dans les rues...hoi80.jpg

Hôi An

Il est 9h30, le ciel est toujours bleu, pas de nuage à l'horizon. A 10h je lève le camp... Destination inconnue !

Les commentaires sont fermés.