Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 juin 2008

Il est encore temps

cha2.jpgde mettre une note après cette journée hivernale que nous avons passée ! En fait, je viens de me réveiller et j'ai cru qu'il était 5h moins 5... Mais non, il n'est que 11h25. Bon maintenant que je suis réveillée , autant en profiter... Je vais faire rapide car je n'ai que peu de temps avant la fin de ce dimanche. Quand je pense que la semaine dernière je me plaignais de la chaleur ! C'était durant ma visite au château de la Chatonnière  à Azay-le-Rideau. Une belle journée de juin, peut-être sera-t-elle l'unqiue belle journée du mois ?ALLEZ SAVOIR...

" La Chatonnière "

Et,  pendant que j'y suis, je vous envoie également un bouquet de roses provenant du même endroit : "Les roses"rose44.jpg

Petite note pour Catherine : tu constateras la nette différence.

Bon, voilà une bonne chose de faite, je peux maintenant retourner au lit...

"A demain si vous le voulez bien", comme disait Lucien Jeunesse.

Commentaires

Effectivement ! Un mois trop tôt !

Merci pour les diaporamas... dehors il pleut...

Écrit par : catherine | lundi, 16 juin 2008

Oui, je sais, hélas !

Écrit par : tinou | lundi, 16 juin 2008

ah bon !

Tinou, j't'envois du soleil,
ça commence à trop chauffer ici, 34, 35°C

Tomates, Courgettes, Haricots verts du jardin
Bisous Tinou, ... jo,

Écrit par : jo | lundi, 16 juin 2008

Les commentaires sont fermés.