Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 juin 2008

Vous n'avez pas la berlue

hommevert.jpgcet homme est bien vert, je n'ai pas trafiqué la photo. Pourquoi donc s'est-il teint la peau en vert ? Serait-ce un écolo qui veut ainsi afficher ses convictions ? Non, c'est tout simplement un musicien installé dans la plaine de la Gloriette qui tapote sur son clavier pour en sortir des sons très étonnants, pour ne pas dire saugrenus, inadéquates dans ce lieu champêtre. Ceci dit, c'est mon point de vue, libre à chacun d'apprécier ce que l'on nomme la musique "électro-acoustique" !coussins.jpg

C'était une invitation à la sieste dans la plaine de la Gloriette, samedi après-midi. D'ailleurs, les coussins étaient présents, le goûter également et par chance il faisait beau, enfin disons il ne pleuvait pas ! Ce fut pour moi l'occasion de faire une nouvelle série de photos dans ce lieu que j'apprécie beaucoup ( je ne suis d'ailleurs pas la seule, n'est ce pas, la fille de Mame Annick ?)

La Gloriette en juin

Commentaires

tinou,
ton lien youtube ne fonctionne pas
... jo,

Écrit par : jo | lundi, 16 juin 2008

Si, je viens d'essayer, en tout cas ici ça fonctionne !

Écrit par : tinou | lundi, 16 juin 2008

c'est OK maintenant
merci Tinou, ... jo,

Écrit par : jo | lundi, 16 juin 2008

Les commentaires sont fermés.