Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 juin 2008

Vive l'été !

Giuseppe Arcimboldo, " L'été", 1573495px-Giuseppe_Arcimboldo_-_Summer%2C_1573[1].jpg

Il parait que c'est aujourd'hui le premier jour de l'été. Ah bon, je n'avais pas remarqué dans la grisaille ambiante. Pour illustrer, je mets le tableau de Giuseppe Arcimboldo, histoire de dire que je suis présente, car en ce moment je n'ai vraiment pas grand chose à raconter. Il y a des périodes comme ça...

Si vous avez envie de voyager, je vous propose:

1. Une balade sur le Nil

2. La découverte du centre du Vietnam

3. Un tour au Mont-Saint-Michel

Quant à moi, je vais retrouver mes copains des restos...

Commentaires

Oups ! J'ai pas vu que tu avais mis ce titre... (tu me diras c'est de saison).
Bon, c'était bien cette petite bouffe entre amis ??

Écrit par : Cigale | vendredi, 20 juin 2008

C'est bien l'été (verào)
soleil, très chaud 33°C

les "touristes" ont des coups de soleil !!!

une grosse bouffée de chaleur dans ta
direction .........

bisous Tinou, ... jo,

Écrit par : jo | vendredi, 20 juin 2008

à Cigale: quand je parle des copains et des restos, il s'agit des restos du cœur où je suis bénévole !

à Jo : arrêt, ça me fout le bourdon !

Écrit par : tinou | vendredi, 20 juin 2008

Merdum ! je le sais en plus...
Ce sont tes photos de l'autre jour (ta sortie au resto) qui m'ont fait déviée...

Écrit par : Cigale | vendredi, 20 juin 2008

Les commentaires sont fermés.