Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 juin 2008

Bien grande fut ma surprise...

celestine.jpglorsque, feuilletant le livre d'or de la Casa Batllo à Barcelone, j'y découvris la signature de Célestine Chardon ! La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, elle menait une vie paisible dans un lieu de rêve. Mais tout ça, c'est du roman, du roman à l'eau de rose on va dire. La réalité est tout autre !

En relisant les commentaires de l'épilogue, je ne peux qu'éprouver une profonde tristesse à relire les encouragements de Lidoire, lui qui est décédé peu de temps après. Nous sommes si peu de chose sur cette terre. 

Par la suite, Célestine a connu la douleur d'une  séparation dont elle fut en partie responsable.

J'aimerais bien savoir ce qu'elle devient aujourd'hui !batllo34.jpg

Mais en attendant un éventuel retour de Célestine, je vous emmène à Barcelone visiter la casa Batllo de l'architecte Antoni Gaudi. 

Commentaires

dédoublement de personnalité
t'as gardé le même graphisme
... jo,

Écrit par : jo | lundi, 23 juin 2008

Les commentaires sont fermés.