Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 juin 2008

Au théâtre hier soir


podcast
" Il est un théâtre de joyeuse rigueur, un terrain vague où le jeu fait écho à l'écoute. Un théâtre qui se vit au gré de l'exploration sensorielle, vocale et corporelle. Un théâtre de respiration, de relaxation, cheminant au rythme des improvisations et des inspirations. Un théâtre à suivre..."

Juju m'avait dit : "Viens vers 20h30, avant ce sont les enfants qui jouent."

mongolfiere1.jpgQuand je suis arrivée, les enfants venaient juste de terminer leur représentation. Il y avait du monde et le temps était splendide. Dans le ciel deux mongolfières ont soudain fait leur apparition, discrètes, majestueuse dans un ciel d'un bleu pur.

Je suis entrée dans la salle des fêtes pour voir si la famille de Juju était là. En me voyant, une dame fait de grands signes de la main. Mais oui, c'est bien à moi qu'ils sont destinés. J'ai ainsi fait la connaissance de Louisette, la tante de Juju, accompagnée de son mari. Lecteurs de mon blog, ils m'avaient reconnue. Ah, c'est ça la célébrité ! Je plaisante. Nous sortons prendre l'air, profitant de la pause et surtout parce que dans la salle on se croirait dans un sauna finlandais.sosthene.jpg

Sosthène arrive bientôt et sonne la reprise du programme. A présent ce sont les adolescents qui entrent en scène. Du bon théâtre ! Ça fait plaisir de voir des jeunes s'investir avec autant de ferveur. Entre-temps, toute la famille est arrivée. Au programme, trois comédies satyriques de Sacha Guitry :

Un homme d'hier une femme d'aujourd'hui, Un type dans le genre Napoléon et Fausse alerte.

juju1.jpgjuju2.jpgJulie jouait dans les deux dernières pièces. Dans Un type du genre Napoléon, elle interprète le rôle d'une  soubrette et dans Fausse alerte, elle joue le rôle d'une jeune fille amoureuse, puis celui d'un gardien d'immeuble.juju3.jpg

juju5.jpgjuju4.jpgEtonnante Juju ! Le théâtre la métamorphose, elle rentre à fond dans les personnages qu'elle interprète. Ce fut certainement une grande découverte pour Olivier qui ne l'avait encore jamais vue sur les planches.juju6.jpg

BRAVO MA JUJU !juju7.jpg

Commentaires

merci beaucoup tinou pour cet hommage et les photos sont superbes !! que de souvenirs !!
et a l annee prochaine !! peut etre notre tinou sera sur cette scene !!
bisous a samedi

Écrit par : juju | jeudi, 26 juin 2008

Mes amitiés a Juju! C´est quand meme etonante comment elle arrive tout faire a coté de son métier exigente.Bien présenté par Tinou.
Tinou je t´envoie un tres bon souvenir de Prague ensoleillé a transmettre egalement a Juju.

Écrit par : vera | vendredi, 27 juin 2008

A demain Juju !

à Vera : Juju nous réserve encore bien des suprises. J'en parlerai prochainement. Bises Vera !

Écrit par : tinou | vendredi, 27 juin 2008

Les commentaires sont fermés.