Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 juin 2008

Ma voisine déménage mardi

Ma voisine vient de m'annoncer son départ pour mardi prochain. Elle et son mari avaient emménagé en même temps que moi, en janvier 2002. Son fils, Quentin, avait alors trois mois. Depuis il y a eu pas mal de changement dans sa vie : divorce, remariage et nouvelle naissance il y a un mois d'un nouveau garçon.

Le premier août, je vais donc faire la connaissance des nouveaux locataires. Il parait que c'est un couple de petits jeunes ( vingt ans à tout casser). On verra bien...Jardin 010a.JPG

Aujourd'hui la journée a été magnifique ! Temps chaud mais avec un petit vent bien agréable. Cela m'a donné du courage pour faire un peu de ménage.

J'ai reçu des renseignements supplémentaires concernant mon voyage. Je pars le 14 novembre de Roissy, vers 12h, et après une escale à Tripoli (en Lybie), j'arriverai à Cotonou à la soirée. Le retour est prévu le lundi 24 novembre en fin de matinée. Je voudrais déjà y être ! Le circuit proposé est original. Nous faisons une partie du voyage dans un vieux train remis en état.

Ce matin, j'ai mis en ligne un diaporama sur le zoo de La Flèche. Et demain je pars toute la journée avec Juju et Olivier. Nous allons au Puy du Fou.

Commentaires

Tres joli jardin. Merci de nous le montrer.
Bises!

Écrit par : vera | samedi, 28 juin 2008

Les commentaires sont fermés.