mercredi, 02 juillet 2008
Au placard la souris sans fil
Je me suis aperçue que lorsque j'utilise de façon continue la souris d'ordinateur, j'ai des douleurs dans le bras. Ce ne sont pas des rhumatismes, mais une sorte d'engourdissement qui me prend tout le bras, une sensation étrange comme si j'avais le bras parcouru par un léger courant électrique. On parle beaucoup en ce moment des dangers des ondes électromagnétiques produites par les téléphones portables. Là c'est un peu le même problème. Donc par précaution, j'ai repris la bonne vieille souris à queue, enfin je veux dire avec son fil. On n'est jamais assez prudent !
Ma fille me faisait remarquer qu'elle n'a pas vu une seule abeille cette année. Et pourtant, là où habite Thierry, il devrait y en avoir comme les années précédentes, surtout en ce moment où le tilleul est en fleurs. Chez moi, il y a des abeilles mais par contre aucune coccinelle et pas le moindre papillon dans le buddleia !
La nature se dégrade petit à petit, on s'en aperçoit à des détails comme ceux-ci... Hélas.
17:27 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Et le tapis de souris avec support en gel pour le poignet ? Avant de te ruiner le canal carpien...
http://micro-informatique.fnac.com/a1561119/Accessoire-micro-et-telecom-Tapis-de-souris-Kensignton-Duo-Gel-Wave-Noir-Rouge
Écrit par : catherine | jeudi, 03 juillet 2008
Ce n'est pas le poignet qui me fait souffrir mais plutôt l'avant-bras.
Écrit par : tinou | jeudi, 03 juillet 2008
Les commentaires sont fermés.