Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 juillet 2008

Pour clore définitivement


podcast
marin12.jpgce chapitre sur l'Armada de Rouen, voici un diaporama regroupant les photos des marins aperçus ici ou là. Cette escapade aura surtout eu l'avantage non négligeable de m'occuper pendant plus de dix jours. Il ne me reste plus qu'à préparer un album des plus belles photos. Mais j'ai le temps...

Si monsieur Jean Drac passe par ici, j'aimerais beaucoup avoir son avis de vieux marin ! Mais sans doute est-il déjà à bord de son voilier, naviguant au large de la Bretagne.

La page se tourne définitivement. Je vais maintenant retrouver les bonnes vieilles habitudes. En ce moment je fais la chasse aux puces. Comme tous les ans à cette époque mes chats ont des puces et bonjour la galère pour soigner Popy ! J'ai quand même réussi à lui verser la moitié de la pipette en haut du dos. Espérons que cela soit efficace !

A la revoyure les marins !

CLERC Raymondmarin11a.jpgCe diaporama est tout spécialement dédié à mon père qui fut mécanicien à bord du ravitailleur de sous-marins, le Jules Verne, entre 1945 et 1948.Jverne2a.jpg

Commentaires

Merci beaucoup Tinou pour ces diaporamas qui nous ont permis participer même de loin à cette belle manifestation ! Quel travail, tu m'épates !

Écrit par : Cigale | jeudi, 17 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.