Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 juillet 2008

COUCOU !

Un coup de téléphone à Casablanca dans la matinée et en début d'après-midi le dépanneur de France Télécom arrive avec sa mallette et ses outils pour tester la ligne Au final : un filtre ADSL hors fonction sur la première prise téléphonique et un mauvais contact sur la deuxième prise. Pas étonnant si cela ne fonctionnait plus. Maintenant tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus qu'à soigner mon lumbago !

v24.jpgPour m'occuper durant le week-end, j'ai préparé des diaporamas. Dans celui-ci, vous pourrez découvrir l'Arboretum de La Martinière, à Veigné que j'ai visité l'année dernière, au début de l'automne.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi, en tout cas, je suis bien contente de vous retrouver !

Commentaires

Ah, il faut téléphoner à Casablanca maintenant pour voir un réparateur de France Télécom se pointer en Touraine? Ce que c'est que la mondialisation quand même!

Écrit par : manutara | mardi, 29 juillet 2008

salut
c'est chiant l'informatique

ça serait pire si tu étais
chez moi ... dépanné par les
chèvres
bisous, ... jo,

Écrit par : jo | mardi, 29 juillet 2008

à manutara : eh oui, on n'arrête pas le progrès !Au départ, j'avais directement téléphoné à France Télécom qui avait refusé de se déplacer pour tester ma ligne. La plateforme de mon fournisseur d'accès à Internet est au Maroc. Ce sont eux qui ont contacté France Télécom. Quand il est arrivé à la maison, il m'a aussitôt prévenu que le déplacement serait à mes frais. Puis nous avons bavardé, il adore voyager et finalement je n'ai rien payé. Je ne cherche pas à comprendre...

à jo : bon, on ne peut pas tout avoir non plus. Toi tu as le soleil toute l'année, ne viens pas te plaindre;)

Écrit par : tinou | mercredi, 30 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.