Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 août 2008

Mails insolites

Il m'arrive de plus en plus fréquemment de recevoir des mails insolites, surtout depuis que je mets en ligne des diaporamas. Ainsi par exemple, j'ai reçu tout à l'heure le mail d'un second-maître marin-pompier qui s'est reconnu sur des photos prises de la frégate DE GRASSE ! Il me demandait si j'acceptais de lui envoyer les photos. Ce à quoi j'ai répondu par la négative...

grasse7.jpgMais non, je plaisante, bien sûr que je lui ai adressé les photos et j'en profite même pour les remettre ici :

Lequel est-ce ? Ah ah, vous voudriez bien le savoir, n'est-ce pas ? grasse9.jpg

grasse10.jpgEh bien, c'est celui qui est accoudé au bastingage de la couronne de veille. 

Faut-il encore savoir ce qu'est la couronne de veille !

Les commentaires sont fermés.