Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 août 2008

Qui veut aller loin ménage sa monture

Pour ma part, on peut parler de carcasse à ménager. Ce matin je me suis réveillée avec une douleur dans le bas du dos. Ça commence en principe par un point douloureux qui m'oblige à me pencher du côté gauche pour marcher. Jusque là rien de bien méchant; il était quatre heures trente du matin, j'ai pris deux comprimés ( topalgic et bi-profénid). J'ai tout de suite ouvert la porte d'entrée puis je me suis recouchée. Seulement cette fois-ci aucune amélioration n'est intervenue dans les heures qui ont suivi. A onze heures Peggy m'a apporté de quoi tenir un siège durant quelques jours. Elle part en vacances demain matin.

Il est 16h, je peux reprendre deux autres comprimés. Il ne me reste plus qu'à faire trente pas et je suis de nouveau au lit. Après il faut souhaiter que les médicaments fassent effet ! En principe dans deux heures la douleur devrait avoir disparu. Je serai toujours de travers mais je ne souffrirai plus, c'est l'essentiel. Ce qui est assez surprenant, c'est que je prends la chose avec beaucoup de calme. Lors de la dernière crise qui remonte à quelques mois, j'avais pleuré de désespoir. Et là, rien, je suis totalement indifférente, je me vois avancer dans le couloir dans la grande glace fixée à la porte de la salle de bain et même le spectacle lamentable de ce corps cassé ne m'inspire aucune réaction.

A suivre ...

Commentaires

T'as encore fais des folies ... de ton corps !!!

La sagesse ... des vieux (vieilles) qu'ont mal !!! hi !

Allez, c'est pas pour me moquer
c'est pour te faire sourire

Ici, on crève de chaud ... même pas une goutte d'eau
on rentre en Touraine mi-septembre pour 1 mois,
si tu vas mieux, épithète (gag) se verra-t'ont !

bisous ... jo,

Écrit par : jo | mardi, 12 août 2008

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Je suis impatiente de te rencontrer ainsi que ta charmante épouse !

Écrit par : tinou | mardi, 12 août 2008

Courage ! Tous mes voeux de prompt rétablissement...

Écrit par : CCRIDER | vendredi, 15 août 2008

Merci Ccrider !

Écrit par : tinou | samedi, 16 août 2008

Les commentaires sont fermés.