Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 août 2008

Ils ont bien grandi, ces petits

 
podcast

lionceaux ! Ce matin, je cherchais à savoir ce que devenait le dresseur Max Crochet que Julie et moi avions rencontré dans sa demeure de Saint Flovier, en Touraine. Il est dans le Nord actuellement avec ses animaux. J'ai retrouvé les deux lionceaux qui, en totale liberté, m'avaient assaillie dans la cage. Je ne sais plus au juste combien de temps cela avait duré, mais j'avais trouvé le temps LONG, surtout quand l'un d'eux s'était mis à vouloir me lécher le cou avec énormément d'insistance !  felins1c.jpg

Ils sont devenus adultes et vous remarquerez que maintenant les rapprochements ont été sensiblement modifiés. Quel dommage qu'à l'époque nous n'ayons pas eu droit à une vidéo, seulement quelques photos. 

guepardjuju.jpgMais ce n'est pas pour autant que je recommencerai l'expérience !

Voici donc les charmants bébés.

Commentaires

Tinou dans la cage aux fauves !

As-tu vu cette vidéo très émouvante de retrouvailles entre un lion et ses anciens sauveurs ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/christian%2Blion/video/x62au7_un-lion-domestique-retrouve-ses-mai_animals

Écrit par : catherine | lundi, 25 août 2008

Les commentaires sont fermés.