Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 août 2008

Ce matin, toutes mes pensées

vont vers ceux et celles qui reprennent le chemin du travail et tout particulièrement pour ma fille Peggy. Ah les rentrées scolaires ! Ça me rappelle bien des souvenirs. J'adorais préparer mon cartable la veille au soir, y mettre mon cahier-journal tout neuf dont la première page était déjà manuscrite, avec la liste des élèves. Et puis, plus le temps passait, plus c'était mal écrit, mais bon, c'est un autre sujet.

Miriam Makeba

miriammakeba[1].jpgL'autre soir, nous parlions ensemble de musique africaine. Nous ne savions pas quel était le pays d'origine de Miriam Makeba. C'est l'Afrique du sud où elle est née en 1932. Et voilà la fameuse chanteuse béninoise, Angélique Kidjo, qui par bien des aspects, est la digne héritière de Makeba.

Angélique KidjoAngelique_Kidjo_1[1].jpg

Voici une VIDEO  que je trouve excellente.

BONNE RENTRÉE À VOUS TOUTES ET TOUS ET SURTOUT, MÉNAGEZ VOS FORCES !

Sur ce je file à M..., il parait que les routes vont être barrées. J'emporte avec moi des mots croisés pour m'occuper en attendant l'arrivée des officiels. Espérons qu'il y ait un café dans le village !  

Les commentaires sont fermés.