Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 septembre 2008

Quelle vie de chien !

chien1.jpgFinalement je suis rentrée plus tôt que prévu. Partie de chez moi à2h45, je suis arrivée sur place à 8h. Inutile de vous préciser que je n'ai pas rencontré grand monde sur la route ! Par contre, le soir, c'était nettement plus animé. Je suis arrivée vers 23h.chien2.jpg 

En principe on emploie l'expression "quelle vie de chien" pour décrire des situations difficiles comme peuvent sans doute en connaître certains canidés. Mais à l'endroit où j'étais, c'est tout le contraire.

chien3.jpgBienvenue au pays où les chiens sont rois ! Ici, pas de collier, pas de muselière, pas de laisse... Mais où est donc ce paradis pour chiens ?chien4.jpg

Au même endroit que cet hôtel qui affiche avec humour qu'il est "le dernier avant l'Amérique" !

affiche.jpgAlors, avez-vous une petite idée du lieu ?

10:49 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

sympa les toutous

les miens ... aussi, ont toujours été sans laisse

quand on aime les animaux , on aime les humains !
... jo,

Écrit par : jo | dimanche, 14 septembre 2008

coucou
c 'est a l ile de Sein ! au lautre bout de la Bretagne
bisous de nous deux !

Écrit par : juju | dimanche, 14 septembre 2008

Oui, très bien ! Qu'est-ce qui vous a mis sur la voie ?

Écrit par : tinou | dimanche, 14 septembre 2008

le ptit breton connait ar men ( cest breton ) !
et tu nous as dit que tu prenait le bateau et que tu quittais le continent ,donc en regardant la carte
voila bisous je tembrasse juju

Écrit par : juju | lundi, 15 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.