Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 octobre 2008

5-4-3-2-1...

0 ! Il est 7h30 et le magasin IKEA de Tours vient d'ouvrir ses portes ! La foule atteinte de la fièvre acheteuse se précipite, certains ont même dû passer la nuit sur le parking pour être sûrs d'être parmi les premiers. Les premiers pour quoi au juste ? Pour acheter des meubles sans âme que l'on retrouve à l'identique aux quatre coins de la terre. Il parait que les prix sont imbattables. Ah bon ? J'ai regardé par curiosité le catalogue , un énorme pavé que chaque tourangeau a reçu dans sa boîte à lettres et j'avoue que rien ne m'a vraiment attiré. Il est vrai aussi que je n'ai besoin de rien.

foule.jpg

Des renforts de police ont été prévus pour assurer le trafic des vingt mille personnes attendues pour aujourd'hui !

La seule chose réjouissante dans cette affaire est de se dire que cela aura permis de créer des emplois.

Commentaires

ce qui n'est déjà pas rien tu en conviendras ! ;-)

Écrit par : Cigale | mercredi, 22 octobre 2008

Le catalogue Ikéa est la deuxième publication mondiale après... la Bible !

Écrit par : catherine | mercredi, 22 octobre 2008

à Cigale : oui bien sûr !

à catherine : tiens une revenante ! Alors, et ces vacances ?

Écrit par : tinou | mercredi, 22 octobre 2008

Ils ont des gros nez ronds les Tourangeots...
Bonne journée...

Écrit par : pierre | mercredi, 22 octobre 2008

Tourangeaux

... jo

Écrit par : jo | mercredi, 22 octobre 2008

à Pierre : normal, c'est un pays de vignoble !
à jo : ne sois pas désagréable avec Pierre, il n'est pas Tourangeau, lui !

Écrit par : tinou | mercredi, 22 octobre 2008

j'suis pas désagréable !!!

j'corrige une faute

seulement ... Jo,

Écrit par : jo | mercredi, 22 octobre 2008

Oui, Jo, je sais que tu n'avais aucune intention belliqueuse !

Écrit par : tinou | jeudi, 23 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.