Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 octobre 2008

Une fois de plus

j'ai constaté qu'il faut se méfier de certaines critiques de film. Ainsi, celle que j'avais mise à propos de "La vie est un miracle", samedi.la_vie_est_un_miracle_affiche_fr_big[1].jpg

J'ai regardé le film hier et j'ai été emballée, malgré un départ un peu hasardeux. Mais il faut un certain temps pour pénétrer dans le monde un peu spécial des personnages de Kusturica. Après, ce fut une pure joie : une musique de rêve, des paysages magnifiques, la présence d'animaux ( les volailles diverses, le chien, le chat, l'ânesse suicidaire etc). Et là dessus vient se greffer une belle histoire d'amour sur fond de guerre. Bref, j'ai vraiment passé un moment agréable.

Je vous mets deux liens proposant deux passages radicalement opposés quant à l'atmosphère.

Premier extrait : départ de Milos à la guerre.

Deuxième extrait : fête au village. C'est complètement loufoque, mais très drôle !  

Cet après-midi je vais voir "Les enfants de Don Quichotte, acte I" avec Peggy.   

Les commentaires sont fermés.