Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 octobre 2008

Besoin de changement

L'idée m'a trotté dans la tête durant toute la soirée d'hier. Il fallait que je change un peu la disposition des meubles dans la pièce principale. La dernière fois, cela remonte à environ 6 mois, j'avais changé le piano de place. Résultat : un lumbago !

Cette fois-ci, je il fallait donc bouger uniquement des meubles relativement légers. Oui, mais quoi ? ... C'est alors que j'ai pensé aux deux canapés du salon qui sont placés en angle droit. Pourquoi ne pas les mettre face à face ? Est-ce qu'il y aura suffisamment de place ?

Avant :

maison3.jpg

J'ai donc passé ma matinée à tout chambouler et au final, je suis contente du résultat. Je peux voir la télé depuis le canapé placé contre le mur et, quand je reçois, la télé ne fonctionne pas, donc personne n'est lésé !

Après :

maison1.jpg

Popy est parti en bougonnant. Il dort actuellement sur le lit. Je pense néanmoins qu'il sera satisfait car de sa place habituelle ( sur l'accoudoir) il a désormais une vue directe sur le jardin. Quant à Théo, il s'en fiche royalement. Depuis quelques temps, il dort sur le lit dans la chambre d'amis.

Commentaires

Tinou ,

c'est TRES chaleureux.
J'aime bcp les canapés font plus intimité en ayant vu sur le jardin .
et puis le Cat aura une belle vue ... alors dis donc quelle première loge pour lui !

ci-joint le lien pour la MTO
ns venons d'avoir un orage de grêle bien tassé
le déluge !

vs verrez le soleil brille pas loin de nous ! ds le sud du Portugal ils sont planqué là !!!!


http://www.meteo-world.com/france/image_satellite_eumetsat.php


Joce la malice !

Écrit par : Jocelyne | jeudi, 30 octobre 2008

je sens bien qu'elle me cherche (oup's)

déjà ... avant ...
les bougainvilliers c'est beau ... c'est immense ... mais faut ramasser les fleurs tous les jours sur la terrasse
Hibiscus ... idem ... il fait + de 5m de haut .... et centaine de fleurs (éphémères) à ramasser tous les jours ... car le rouge tache le carrelage de la terrasse

quant au soleil ... oui, il a brillé ce matin, mais en ce moment (midi Portugal) c'est tout couvert, et il ne fait que 20°C c'est limite, faut mettre les "petites laines"

allez, sans rancunes
beijinho ... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 30 octobre 2008

Tinou,
avec tous les tableaux sur tes murs ...
on dirait "Le musée des Beaux Arts"

........... Gag gggggggggg
bisous ... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 30 octobre 2008

à jocelyne : et nous ce fut de la neige fondue ce matin ! Actuellement le thermomètre indique 4°... Très beau le diaporama que tu m'as envoyé sur l'Afrique. Ça m'a réchauffée un peu !

à Jo : " des Beaux Arts", je ne sais pas, mais capharnaum oui ! Chaque fois que Julie vient à la maison, elle découvre un objet qu'elle n'avait pas encore remarqué.

Écrit par : tinou | jeudi, 30 octobre 2008

météo actuelle à 14h50 locale
quelques nuages
Soleil et ... seulement 22°C ... il ne pleut pas ... encore !
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 30 octobre 2008

Quoi ? le chat est parti en bougonnant... J'en connais qui ne se lèvent pas du canapé pendant qu'on le déménage !

Écrit par : catherine | vendredi, 31 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.