Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 novembre 2008

Du nouveau

Nous sommes dans la période de l'année que je déteste le plus : les jours sont courts, il pleut souvent, et peu à peu se rapprochent les sempiternelles fêtes de fin d'année qui, pour nous les esseulés, les oubliés du monde, sont un moment particulièrement difficile à passer. Enfin, difficile, j'exagère un peu. En fait, je n'ai jamais vraiment apprécié tout ce qui est prévu longtemps à l'avance. Il n'y a aucun effet de surprise, à la limite, cela peut même devenir rapidement une véritable corvée. Au moins cela ne risque pas de m'arriver.

Ce qui me manque le plus en cette saison, c'est toute la beauté de la nature en été. Aussi, je viens de mettre en ligne un nouveau blog sur lequel je reprends une partie de mes photos de fleurs et d'animaux. Je me fais avant tout plaisir, mais vous pouvez toujours y passer, cela va augmenter mon nombre de visiteurs qui pour l'instant est bien maigre.

Voici donc la faune et la flore. 

19:32 Publié dans Evènementiels | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blog, faune, flore

Commentaires

merci , comme c'est beau
toutes ces photos.

vivement des jours plus chauds
qui feront de nous des costauds.

puis reverront surgir les amis
pour le moment évanoui.

sans doute débordé
par leurs activités.

mais qui font douter
sur le sens "amitié."

trop facilement employé
trop facilement donné.


bonsoir
Joan

Écrit par : joan | vendredi, 07 novembre 2008

Et maintenant, les commerçants nous font débuter Noël fin octobre... Peut-être ont-ils peur qu'avec la crise on ne consomme pas assez de dinde, d'huitres ou de chocolats !

Écrit par : CCRIDER | vendredi, 07 novembre 2008

coucou Tinou
oui et puis surtout qui commence de plus en plutot noel ! et pourquoi pas le 1 er septembre !
merci pour les belles photo ! moi aussi je deteste cette periode la ! mais allez courage Tinou vivement le mois de janvier
bises juju

Écrit par : juju | samedi, 08 novembre 2008

bon week end a toi !!
bises juju

Écrit par : juju | samedi, 08 novembre 2008

à joan : c'est pour moi que tu dis ça ?

Bon week-end à vous tous !

Écrit par : tinou | samedi, 08 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.