Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 décembre 2008

Il arrive !

DSC_0437.jpg

Julie, qui était en Alsace la semaine dernière, l’a aperçu à Strasbourg. Connaissez-vous « La petite France » à Strasbourg ? Au moment de Noël, c’est un des plus beaux endroits que je connaisse. Il y règne une ambiance magique, féerique même si la neige est de la partie. On se réchauffe en buvant un vin chaud aromatisé à l’orange et la cannelle, on déguste les fameux  petits bredele

DSC_0442.jpg

Tiens, à ce propos, Juju m’en a rapportés. Je vais les avoir demain ! Miam, miam…

Noël approche à grand pas. J’ai fait ma commande hier : un nouvel objectif pour mon Reflex. J’ai déjà un 18-55, l’objectif souvent vendu avec l’appareil. L’année dernière, ma fille m’a offert un Sigma 70-300, épatant pour photographier les animaux de loin. Le problème, c’est que je suis obligée de jongler d’un objectif à l’autre.

Donc, je viens de commander un Sigma 18-200. Je vais l’avoir vendredi.

Quant au 18-55, il ne me sert plus. Si des fois cela vous intéresse, écrivez-moi ! (marque Pentax).

Commentaires

coucou tinou
c'est effectivement une specialité de la bas ! ce sont des gateaux a l'anis mais appelee aussi bredele
En esperant que Tinou aime l'anis je te souhaite une bonne journée
bisous

Écrit par : juju | mardi, 02 décembre 2008

Salut Juju, en fait il y a environ une trentaine de bredele différents tant par la forme que par le contenu! à la cannelle, au miel, aux noisettes, j'en passe et pas des moindres... A demain pour la dégustation.

Écrit par : tinou | mardi, 02 décembre 2008

c'est rigolo , à Andernos sur le Bassin d'Arcachon, où réside mon ex belle mère ( mémé de ma fille), le père Noel arrive en barque sur la plage. ma fille en a des souvenirs émus.

Écrit par : maazz | mercredi, 03 décembre 2008

Ces photos ont été prises à Colmar (Petite Venise) . J' y étais la semaine derniére.
Et il partait( le père Noël) pour Strasbourg.
Meilleures vœux pour la nouvelle année et passez de bonne fêtes

Écrit par : golumm | dimanche, 21 décembre 2008

Bonsoir Golumm, oui c'est à Colmar, je confirme. Bonnes fêtes à vous aussi !

Écrit par : tinou | dimanche, 21 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.