Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 janvier 2009

5. Tours ma ville

Tours 012.JPG

J’ai fait peu de photos de Tours durant l’année 2008. Il y en a cependant suffisamment pour monter un diaporama que voici : Tours ma ville.

La musique est volontairement déjantée, cela donne un petit côté amusant. Catherine devrait y reconnaître certaines personnes !

 

Moins amusant, mais la vie en a voulu ainsi : Mimi vient de me téléphoner pour me souhaiter une bonne année. Durant les fêtes, il est allé faire des travaux de réparation sur son voilier. Nous avons reparlé de son cousin Bertrand, décédé il y a peu de temps dans l’extrême pointe de l’Amérique du sud où il vivait. Sa mort est due à une septicémie foudroyante causée par une infection propagée par un rongeur. Evocation émouvante ICI.

Commentaires

"La musique est volontairement déjantée, cela donne un petit côté amusant. Catherine devrait y reconnaître certaines personnes !

J’ai choisi volontairement une musique un peu déjantée, cela donne un petit côté amusant."

dubbing ... comme disent nos voisins Anglais
t'as dû oublier de te relire ............. hi iiiiiiiiiiiiii

bisous ... jo,

Écrit par : jo | dimanche, 04 janvier 2009

Jo : Ah... Que ferais-je sans toi ! Le pire c'est que j'avais relu. Cela ne me réussit pas d'écrire le soir.
Ici il va peut-être neiger aujourd'hui. Bises

Écrit par : tinou | lundi, 05 janvier 2009

Excellent !!!

Écrit par : Catherine | lundi, 05 janvier 2009

y'à que les "anciens Imprimeurs" qui savent relire ... hi iiiii
c'est une "gymnastique spéciale du cerveau" et cela s'apprend
... avec le métier gag,

ce matin soleil, mais seulement 14°C à 8:30 Portugal
bises, ... jo,

Écrit par : jo | lundi, 05 janvier 2009

Bonjour madame,
Mon commentaire n'a rien à voir avec le texte . Je cherche à renter en contact avec vous car je suis à la poursuite des ayants droit de René Baudichon (1878-1963) médailliste fort connu qui fait partie de votre parantèle. Je viens de vous envoyer un mail qui m'a été refusé.
Pouvez-vous me dire par retour comment vous joindre pour vous préciser le sens de ma démarche? Il s'agit de reproduire une de ses oeuvres.
Avec mes remerciements et cordiales salutations.
Jean-Louis Bordes

Écrit par : jean-louis Bordes | mercredi, 07 janvier 2009

Jean Louis Bordes : vous avez probablement fait une erreur de frappe en tapant mon adresse mail; vous pouvez essayer celle-ci :
tinoulamutti@gmail.com

Écrit par : tinou | mercredi, 07 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.