Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 janvier 2009

6. Je sollicite votre indulgence !

Voici quatre ans que je possède un numérique et je n’ai encore jamais tenté de faire une vidéo. Il serait quand même temps de se lancer, non ?

Cet après-midi je suis allée voir Juju. Elle va beaucoup mieux. J’en ai profité pour emporter mon appareil photo afin qu’elle m’explique comment faire.

Voici donc les premiers essais ; je me suis trompée dans l’ordre. Il faut commencer par :

Tinou et Juju-2-

Tinou et Juju-1-  (oui, je sais, j’ai pris l’appareil dans le mauvais sens !).

Une fois rentrée à la maison, je me suis exercée toute seule dans mon bureau. Le plus dur à été de retrouver cette foutue vidéo sur l’ordinateur ! M’enfin, au bout d’une demi-heure, j’ai réussi.

Vous allez voir la différence : le bureau de Tinou.

Je sens que je vais m’amuser comme une petite folle avec ça.

Au dehors, la neige tombe toujours.

neige.jpg

16:50 Publié dans Coups de cœur | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : videos, essais, neige

Commentaires

Bravo,¨je m´amuse aussi beaucoup avec mon appareil numérique.
Bisous
V.

Écrit par : verka | lundi, 05 janvier 2009

chouette ! on va avoir droit à de belles vidéos !!
C'était très drôle tes premiers essais avec juju!

Écrit par : laurence | lundi, 05 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.