Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 janvier 2009

8. Hibernation de la marmotte

Je ne sais pas si c'est à cause du froid intense qui règne depuis deux jours sur la Touraine et qui a tendance à me congeler, mais je n'ai rien à vous dire de particulier. Je vis au ralenti. J'ai quand même trouvé le courage de me rendre ce matin aux restos du cœur.

citerne.jpg

Voici une photo prise en Egypte : 40° à l'ombre ! Nous sommes au pied du temple de la reine Hatchepsout, dans la vallée des rois près de Louxor.

C'est ici précisément qu'avait eu lieu un attentat terroriste qui avait fait plusieurs victimes allemandes. Les touristes avaient été mitraillés tout en haut des marches, sans possibilité de fuir puisque le temple n'offre aucune issue.

Et tandis que le groupe montait les nombreuses marches menant en haut du temple, je m'étais installée à l'ombre. C'était trop pour moi !  

Les commentaires sont fermés.