Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 avril 2009

119. Conseil aux riches

Je plains beaucoup les gens riches en ce moment. Les pauvres, on n’en parle pas, ils étaient déjà pauvres, alors, un peu plus ou un peu moins, ça ne change guère leur façon de vivre.

Mais les riches !  Imaginez leur souci actuellement. Tout cet argent perdu alors qu’ils auraient pu le réinvestir dans des transactions juteuses. Ah, les malheureux… 

Aussi les riches, si vous passez par ici- on ne sait jamais, il peut y en avoir un ou deux qui s’égarent comme ça, sur la toile- voici un petit conseil : placer votre argent dans l’immobilier, parfaitement, mais pas dans n’importe quoi. Et attention, il faut faire vite car il n’y en aura pas pour tout le monde, euh, pardon… pour tous les riches.

Qu’est-ce que c’est ? Vous  nous intriguez. Donnez-nous vite de plus amples renseignements, rétorquent les riches qui passent sur ce blog. (Vous remarquerez au passage le vouvoiement).

Eh bien voilà : pourquoi n’achèteriez-vous pas une villa de plus de 1000m2, située au 90e étage d’une tour pivotante de façon à recevoir le soleil de façon constante et avec, cela va de soi,  piscine, sauna, 4 ou 5 salles de bain et jardin suspendu. Vous n’aurez même pas l’inconvénient de laisser la limousine au parking souterrain puisqu’un ascenseur vous permettra de monter votre voiture jusqu’à la porte d’entrée. Elle est pas belle la vie ?

Boff… C’est à voir. Et c'est situé où au juste ?tour.jpg

Dans un premier temps à Dubaï, puis une deuxième tour sera construite dans un avenir proche à Moscou.

Personnellement je vous conseillerai plutôt Dubaï car le soleil y est plus intense qu’à Moscou. Après , tout n’est qu’une histoire de goût.

Le prix ?

Environ 3000 dollars US le m2.

On peut voir des images ?

Oui oui, bien sûr, cliquez sur les  liens qui suivent : ICI et

Ah, pendant que j’y suis, j’en profite pour vous indiquer que vous trouverez un bon de réservation. N’attendez pas trop, ces villas vont partir comme des petits pains.

Moi, je retourne dans ma petite maison de plain-pied avec le soleil couchant donnant sur mon salon et où j’écoute le gazouillis des oiseaux qui vont se coucher. Cela n’a pas de prix et malheureusement, dans vos tours de riches, vous n’en bénéficierez même pas !

Que voulez-vous, il faut bien laisser aussi quelques compensations aux non-riches.

Commentaires

Bonjour Tinou,

Un moment que l'on ne s'est pas vus tous les deux.
Je n'étais pas aux Restos le 9, mais j'y serai sûrement le vendredi 17.
Toi aussi ?

Pour ton blog, l'article sur les tours dynamiques va certainement faire découvrir un monde totalement ignoré par beaucoup. Très étonnant, mais on se demande jusqu'où iront les innovations dans ce domaine.
Pour moi, j'ai déjà réservé une dizaine d'appartements dans la tour de Dubai !!

Aller, assez les bêtises à gégé. A vendredi.

Amitiés de gégé

Écrit par : gégé | samedi, 11 avril 2009

alorheu... 86 m2 x 3000 $... ça nous fait environ 258 000 $ ! Zut il me manque 258 500 $ (oui je viens de me délester de 500 € pour l'embrayage de ma voiture de collection !).
Comme ils disaient dans l'émission "Palace" : bonjour les pauvres !

Sinon le concept existe déjà en France (en maison individuelle et en moins cher) :

http://www.domespace.com/fr/accueil

Écrit par : catherine | samedi, 11 avril 2009

Bah, il n'y a pas de 86m2 voyons ! C'est la niche du chien, ça... Le plus petit appart fait 100m2.
Finalement, tu as fait réparer ton bolide ?
Sympa, la maison en bois.

Écrit par : tinou | samedi, 11 avril 2009

à gégé : ah? toi aussi , on sera voisin alors ? Mince alors, moi qui espérais voir de nouvelles têtes !
Je ne suis pas non plus allée aux Restos le 9, mais j'y serai la semaine prochaine.

Écrit par : tinou | samedi, 11 avril 2009

Vraiment n'importe quoi !
T'as vu à la fin du film les éoliennes qui filent vers la tour, on dirait un remake du 11 septembre !!

S'il y a un endroit où je n'aimerais pas mettre les pieds, c'est bien Dubaï !!

Écrit par : Cigale | samedi, 11 avril 2009

Ah non, pas Dubai! Même dans une tour tournesol!

Écrit par : manutara | dimanche, 12 avril 2009

Cela me rappelle une rencontre que j'ai faite il y a quelques années. J'étais dans le TGV en partance pour Roissy et non loin de moi se trouvaient deux femmes, genre vieilles poupées Barbie. Elles discutaient avec un de ces hommes qui passent leur temps dans les trains et les avions, qui font deux fois par an le tour du monde pour y vendre des armes. Elle partaient en vacances quinze jours à Dubaï et au seul nom de Dubaï, leurs yeux brillaient comme deux petites flammes dans la nuit... Elles se renseignaient auprès de l'homme pour connaître les coins branchés, etc. Avec mon mauvais esprit, j'ai pensé aussitôt : tiens, voilà deux vieilles qui se cherchent un émir !

Écrit par : tinou | lundi, 13 avril 2009

Les commentaires sont fermés.