Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 avril 2009

142. À quand le niveau 6 ?

On monte d'un cran dans la psychose. L'état de pandémie ne saurait tarder. J'espère que vous faites partie des gens prévoyants qui ont déjà leur stock de Tamiflu et également un stock conséquent de masques FFP2, les seuls valables dans ce cas précis , dixit Jean-Daniel Flaysakier, une vieille connaissance. Je l'ai connu alors qu'il était encore  étudiant à la fac de Tours. Il jouait de la guitare et chantait fort bien le bougre !

Si ça n'est pas le cas, ne vous précipitez pas chez les pharmaciens. Il vous faut auparavant une ordonnance et de toute façon les pharmacies sont déjà en rupture de stock !

N'achetez surtout pas du Tamiflu via internet, le médicament est sous-dosé. Quant aux masques, vous pouvez toujours essayer ICI. Vous devez savoir que ces masques ne sont efficaces que pendant 6 heures.

Pour ma part, je n'ai rien du tout. Je dois me rendre cet après-midi à la pharmacie pour renouveller une ordonnance, ça va me permettre de voir si l'atmosphère est tendue.

Mais passons à un autre sujet : j'ai découvert ce matin un nouveau site sur lequel on peut mettre ses photos en vente. Malheureusement je n'ai toujours pas réussi à ouvrir ce site. Par contre j'en ai trouvé un autre à peu près équivalent. Je me suis donc inscrite et après bien des tâtonnements, j'ai quand même réussi à insérer 8 photos pour l'instant. C'est ICI. Pour voir mes photos, cliquez sur les photographes licence photo puis tapez tinou dans rechercher. 

Enfin, pour terminer le mois, j'ai mis en ligne un nouveau méli-mélo.

Commentaires

22,47 € la photo !!!!
A ce compte je préfère les piquer en douce chez toi ! ;-))
(je plaisante...)

Écrit par : Cigale | jeudi, 30 avril 2009

à Cigale : ce n'est pas moi qui ai fixé le tarif. On verra bien ce que ça donne. Maintenant je ne mettrai plus mes meilleures photos sur mon blog ! ( non, je plaisante, moi aussi ;-))

Écrit par : tinou | jeudi, 30 avril 2009

Maintenant que l'on sait que le virus est de type grippal et qu'il se transmet par voie aérienne on peut recommencer à vaquer à ses occupations en toute tranquillité: il n'y a strictement rien à faire pour éviter de l'attraper et probablement aucun traitement fiable. On se sent tout de suite mieux.
Tiens, en passant, ils ont osé nous refaire le coup de Tchernobyl!

Écrit par : manutara | samedi, 02 mai 2009

à manutara : oui, j'ai remarqué ça aussi ! Sur la carte d'Europe pratiquement tous les pays sont en rouge sauf... la France !

Écrit par : tinou | samedi, 02 mai 2009

Les commentaires sont fermés.