Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 mai 2009

144. Aujourd'hui : repos !

En ce 1er mai, jour de la fête du travail, permettez-moi de vous offrir ce petit bouquet de muguet.

muguet1.jpg

Il est en fait destiné à ma cousine Colette chez qui je vais déjeuner aujourd'hui.

Depuis un peu plus d'une semaine une chose m'inquiète fortement. Non, ce n'est pas la grippe, ça, on n'y peut pas grand chose, mais c'est l'arrivée des hirondelles ! Où diable sont-elles donc passées ? Je n'en ai encore aperçu aucune.

Et vous ?

Commentaires

Il est joli ton bouquet !

Pas d'hirondelles ici (d'ailleurs je n'en ai jamais vu) mais les martinets oui, ils ont bien là !
Et ils font les fous le soir dans le ciel. J'adore.

Écrit par : Cigale | vendredi, 01 mai 2009

à Cigale : a vrai dire, je ne fais pas trop la différence car ils (ou elles) volent trop haut. En tout cas, ils ont pris du retard !

Écrit par : tinou | samedi, 02 mai 2009

merci pour le muguet ... il ne pousse pas ici, trop chaud !
quant aux hirondelles ... elles sont arrivées vers la mi-février,
peut-être même un peu avant ... et sont toujours là !!!

Bon W/E Tinou,
Bisous ensoleillé ... jo,

Écrit par : jo | samedi, 02 mai 2009

à Jo : ah voilà ! Je comprends maintenant pourquoi on ne les voit pas ici. Tu les séquestres !

Écrit par : tinou | samedi, 02 mai 2009

ah NON !!!
chez nous les animaux vivent en LIBERTE
... jo

Écrit par : jo | samedi, 02 mai 2009

Les commentaires sont fermés.