Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 mai 2009

151. Mort d'Haller ?

... merde alors !

haller.jpg

C'est de cette façon que Bernard Haller avait souhaité que l'on annonce sa mort. Elle est survenue le 24 avril dernier dans un relatif  silence médiatique. La mort d'un clown ne fait pas recette.

Retrouvez ce comédien dans son sketch intitulé "le concertiste" (audio).

Puis dans un extrait du film de Pierre Richard sorti en 1973 : Je sais rien mais je dirai  tout.

Commentaires

R I P Bernard
humour décalé !!! et décapant !!!
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 07 mai 2009

à Jo : tu vas dire encore que je ne comprends rien à rien, mais qu'est-ce que ça veut dire : RIP ?
Au fait, peux-tu me redonner ton adresse par mail, j'ai oublié de la conserver et j'ai une nouvelle enveloppe à t'envoyer !

Écrit par : tinou | jeudi, 07 mai 2009

Rest In Peace (anglais, mais 3 lettres mondialement reconnues)

Repose en Paix (français) hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 07 mai 2009

Tu me l'apprends. Totalement inaperçu dans les médias (faut dire que je ne suis pas une bonne cliente de ces derniers).

Écrit par : Cigale | vendredi, 08 mai 2009

Tatatatata....Pas du tout, Jo. Je vois que tu as été contaminé par la manie des anglicismes. RIP signifie Requiescat In Pace. C'est du latin, une espèce d'anglais de l'antiquité. Par contre cela signifie bien: qu'il repose en paix.
C'était le quart d'heure pontifiant de Manutara!

Écrit par : manutara | vendredi, 08 mai 2009

tu sais Manu, mon latin se résume à Avé César
par contre en Anglais ça va beaucoup mieux

persuadé de "mon écrit" ... si j'ai blessé "ton latin"
c'était par ignorance ... et non pas par méchanceté ........... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais en fait "Rest in Peace" me va très bien, et au moins je comprend !!!
les 2 latineux que j'ai connu (et apprécié) dans ma vie ... ont finis tous les deux "défroqués"

allez, clin d'œil décalé ... humour humour, ........ c'est pas le mot qui convient cependant !!!

até logo manu !!!
(à très bientôt ... c'est du Portugais)
... jo,

Écrit par : jo | samedi, 09 mai 2009

Les commentaires sont fermés.