Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 mai 2009

154. Je suis venue vous dire


podcast

que je m’en vais. Le jour du départ est enfin arrivé : je quitte Tours aujourd’hui  à 17h. J’ai réservé une chambre dans un hôtel proche d’Orly car l'enregistrement des bagages est prévu tôt demain matin.

majorelle.jpgC’est le moment de boucler la valise, de vérifier que je n’oublie rien : passeport, billets de train et d’avion, quelques médocs au cas où… puis quelques fringues. Cette fois-ci je ne me suis pas encombrée. La météo prévoit de la chaleur et du soleil.

Comme à chaque départ, je vais dire hypocritement à mes chats :

Je reviens tout de suite, je vais juste chercher du pain, comme s’ils prêtaient la moindre attention à mes propos !

L’avion décolle d’Orly vers 8 heures et trois heures plus tard je serai LÀ. Il a l’air accueillant ce petit hôtel et il n’est pas trop loin du centre. J’ai prévu de faire quelques excursions, en particulier à Essaouira et à Ouarzazate.

Le reste du temps sera consacré à la visite des souks et de divers lieux dans Marrakech.

Le retour sera moins réjouissant : arrivant vers 23 heures à Orly, je devrai attendre 6 heures pour avoir une navette me permettant de rejoindre la gare Montparnasse. Mais bon, c’est le retour…

Je vous quitte donc pour une petite semaine que je vous souhaite aussi agréable que possible.

Pour Peggy : pense à prendre les oranges qui sont sur la table de la cuisine !

 

foiremai09.jpg

 

 

04:00 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je te souhaite bon voyage et un agréable séjour. Je ne me laisserai aller à aucun commentaire sur le transport aérien en général et sur la compagnie que tu utilises en particulier.
La dernière fois que je l'ai fait, l'avion dans lequel tu te trouvais a été pris dans un orage au dessus de Youndé après que les toilettes se fussent bouchées et un airbus s'est crashé dans l'Hudson.
Donc je n'ajoute rien, juste une chose, j'ai entendu dire que....et puis non....BON VOYAGE

Écrit par : manutara | dimanche, 10 mai 2009

t'es du genre "fout merde ... Manu"
t'es en train de lui casser le moral oup's !!!

allez !!! Bon Voyage Tinou,
... jo,

Écrit par : jo | dimanche, 10 mai 2009

Merci à vous deux ! Je tâcherai de laisser un p'tit mot durant mon séjour.

Écrit par : tinou | dimanche, 10 mai 2009

bon voyage avec vraiment milles regret de ne pouvoir venir avec toi ! on t'envie
bisous de nous deux

Écrit par : juju | dimanche, 10 mai 2009

bon voyage TINOU.
cela va encore nous faire voyager avec les superbes photos que vous allez nous rapporter
avec les commentaires qui vont avec.
hate de vous relire.
amitiés.

Écrit par : me boulay | dimanche, 10 mai 2009

Les commentaires sont fermés.