Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 mai 2009

158. À la maison

Hier encore je pouvais admirer cela :

Maroc 1 803a.JPG

 

et ce matin, en ouvrant la fenêtre de la chambre d'hôtel juste en face de la gare Montparnasse (bah oui, il faisait trop froid pour rester dehors), j'ai découvert  ceci :

paris.jpg

 

Avouez que ça fiche un sacré choc. Il va me falloir plusieurs jours pour me remettre... M'enfin, je suis heureuse de vous retrouver !

Commentaires

et moi aussi,
welcome chez les "civilisés"
... jo,

Écrit par : jo | dimanche, 17 mai 2009

coucou je t'apelle demain apres midi , j'ai pensé fort a toi !
gros bisous juju
ps : demain je travaille du matin ( 7 h 15 a 14 h )
et je te dirai quand on pourra se voir !
contente de savoir que tu es bien arrivée

Écrit par : juju | dimanche, 17 mai 2009

Merci, merci... Là, je viens de finir d'engloutir les cornes de gazelle !

Écrit par : tinou | lundi, 18 mai 2009

Chouette, tu reviens avec plein d'aventures et de belles photos !

Écrit par : Cigale | lundi, 18 mai 2009

Ben évidemment, on est aussi content de te revoir sans blague ???

Écrit par : Jack NYC | mardi, 19 mai 2009

Ah vous savez, il y a un dicton qui dit : "Loin des yeux, loin du cœur". On est si vite oublié !

Écrit par : tinou | mardi, 19 mai 2009

Les commentaires sont fermés.