Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 mai 2009

157. Sur le retour

Marrakech, 12h50 : voici le moment le plus désagréable du voyage, l'attente ! Attente du transfert vers l'aéroport vers 15h45, puis attente du décollage vers 18h, arrivée à Orly vers 23h30. Je pense qu'il n'y aura plus de navette pour Paris, et de toute manière je n'aurai pas de train pour  rejoindre Tours. Je vais donc passer la nuit dans l'aéroport (cela va rappeler de bons souvenirs à Juju!)...

Je termine ce séjour avec une rage de dents depuis deux jours, c'est à la limite du supportable. Mais j'avais prévu le coup et j'ai des médocs en conséquence... C'est surtout très gênant pour manger, je ne peux avaler que des aliments mous.

A demain !

14:53 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

en fait ... du début à la fin ... un voyage ... mémorable

t'aurais mieux fait de rester en Touraine
ou aller au Portugal oup's

bonne nuit Parisienne,
... jo,

taquineries ......................... fallait bien !!!

Écrit par : jo | samedi, 16 mai 2009

Bon, je récapitule: une nuit dans un hôtel de passe à l'aller, des gens partout, une rage de dents, une nuit passée dans un aéroport au retour, pas à dire, tu as bien profité de ton voyage. En plus ça t'a coûté des sous, je suppose?

Écrit par : manutara | dimanche, 17 mai 2009

On attends avec l´impatience ton rétour, dans un climat doux et dans le confort de la maison, bientot décoré avec toutes les plantes d´ete dans ton jardin.
Avec nous il n´y a pas mieux.
Répose toi, on se fatique a la maison pour faire plaisir a notre l´ entourage, tu tu a faitqué pour ton plaisir, on espere, que tu a quand meme passé les bons moments au Maroque.
Bises
V.

Écrit par : vera | dimanche, 17 mai 2009

Coucou, je suis là ! Merci pour vos messages. Là j'ai un p'tit coup de pompe, je commencerai le récit de mon voyage demain.

Écrit par : tinou | dimanche, 17 mai 2009

Les commentaires sont fermés.