Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 mai 2009

161. J'arrive de la pointe du Raz

et je ne suis pas venu pour entendre vos conneries... Moi je veux voir les films d'Etaix... Je retourne en mer."

Réaction d'un homme qui assistait aux débats qui ont eu lieu le 15 mai dernier au Palais de Justice de Paris pour l'affaire Etaix- Gavroche. Lire la suite ICI.

Le verdict sera rendu le 26 juin !

Commentaires

Bonjour Tinou, vous aviez eu la gentillesse de mettre un commentaire chez moi à propos de l'oeuvre "invisible" de Pierre Etaix. Voici les dernières nouvelles, elles sont bonnes !

- ce vendredi 26 juin c'était l'annonce du jugement mis en délibéré...HAPPY END!
- le contrat scélérat qui tenait les films d'Etaix en otage est déclaré caduc
- la société Gavroche Productions est déboutée de sa demande de versement de 1,4 million d'euros de dommages et intérêts à la Fondation Groupama Gan pour le Cinéma, pour contrefaçon...
- et est obligée de verser 10 000 euros de dommages et intérêts à la Fondation, pour procédure abusive
- ce fut long... mais la justice a finalement triomphé de l'escroquerie

Le cauchemar de Yoyo touche à sa fin...
Pensées et félicitations à Pierre Etaix, Odile, Jean-Claude Carrière et Alain Jomier

Écrit par : tilly | dimanche, 28 juin 2009

C'est la bonne nouvelle du jour. Merci tilly de m'avoir prévenue !

Écrit par : tinou | dimanche, 28 juin 2009

Les commentaires sont fermés.