Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 mai 2009

177. J'aime bien mon dentiste


podcast

dentiste.jpgC'est un homme charmant, souriant, cultivé, intéressant. Eh bien, malgré tout ça, je n'aime pas le rencontrer, surtout quand je sais que je vais être en tête à tête avec lui pendant une heure ! C'est ce qui malheureusement m'attend ce matin. Il me connait bien, aussi a-t-il bloqué deux rendez-vous à la suite... Vivement midi !

Commentaires

Une expérience qui nous arrive à tous trop régulièrement.

Écrit par : dents blanches maintenant | dimanche, 26 juin 2011

Excellent le dessin!

Écrit par : prix implant dentaire | dimanche, 26 juin 2011

Les commentaires sont fermés.