Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 juin 2009

192. Le timbre du mois de juin

baignoire.jpg

Vous reconnaissez sans doute la fameuse baignoire bleue que Ür avait transformée en instrument de musique lors de la représentation "Musica ex machina" ?

timbrejuin09.jpgC'est en tout cas le thème choisi par Thierry pour son nouveau timbre : La baignoire bleue. Pas mal, n'est-ce pas ?

Ouh Ouh ! Oui, c’est à vous que je m’adresse, oui , vous là, qui vous rapprochez subitement de votre écran en vous disant : « Qu’est-ce qui lui arrive soudain ? »

Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est frustrant d’écrire sans avoir de commentaires ! Vivement que Manutara revienne de sa mission lointaine !

Alors, comment trouvez-vous ce timbre ?

 

 

16:30 Publié dans Thierry | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Этот синий ванна очень весело!

Écrit par : Vladimir | mercredi, 10 juin 2009

Владимир, благодарю вас за ваш комментарий.

Écrit par : tinou | mercredi, 10 juin 2009

à vos souhait !!!
... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 10 juin 2009

Merci Jo, merci !

Écrit par : tinou | mercredi, 10 juin 2009

Suffit de demander ! OK, je ne commente pas mais je te lis tous les jours...

Ca va mieux ton dos ?

Écrit par : catherine | jeudi, 11 juin 2009

Ouf, je ne suis pas seule... Oui mon dos va mieux, mais dans le coup le voyage en Bretagne a été annulé. La bonne femme n'a rien voulu savoir ! Elle aurait pu faire un effort car je doute que toutes ses chambres soient occupées actuellement en semaine. Finalement pour elle c'est tout bénéfice.

Écrit par : tinou | jeudi, 11 juin 2009

Trop fort le look des musicos !!! :-D

On est là hein, c'est pas la peine de crier !

Et Manutara va être content à son retour de voir que tu mets le souk chez lui !!! (et puis on comprends tout avec les traducteurs, fais gaffe à ce que tu écris)

Écrit par : Cigale | jeudi, 11 juin 2009

coucou tinou meme si on ne te laisse pas de commentaires on te lis tous les jours ! a dimanche ! bisous

Écrit par : juju | jeudi, 11 juin 2009

Ah bah voilà, c'est un peu mieux comme ça ! 8 commentaires.
à Cigale : comment ça, je mets le souk chez Manutara ??? Je vais voir tout de suite... Ah oui, effectivement,il a des commentaires bizarres ! Il faut être polyglotte pour lire son blog.

Écrit par : tinou | jeudi, 11 juin 2009

à Juju : j'espère qu'on échappera au mauvais temps ! Un orage est annoncé pour dimanche.

Écrit par : tinou | jeudi, 11 juin 2009

le Timbre ... sujet du jour, parlons en !!!
comme dab, il est sympa, Thierry a toujours une "patte d'artiste"

Quant aux remarques "désobligeantes" de Tinou,
...
si elle regardait son compteur, elle verrait qu'il y a du passage !!!
sans doutes toujours les mêmes "clients" ... qui n'ont pas toujours
envie de mettre "une connerie de plus" ... oup's

Bo é Cho en ce moment 36°C à l'ombre du Tangerine
Bisous ... jo, ... avechal

Écrit par : jo | jeudi, 11 juin 2009

eh ben voilà, 11 commentaires !!! Je suis contente.

Écrit par : tinou | jeudi, 11 juin 2009

Pour ceux qui ne comprendraient pas, je traduis les deux premiers commentaires qui sont en russe.
" Vladimir : cette baignoire bleue est très amusante !
Moi : Vladimir, je vous remercie de votre commentaire."

Écrit par : tinou | jeudi, 11 juin 2009

ur a appelé cecson engin un "cyclobalnéophone"
il aimerait faire un quatuor
il expose, sculpture et peinture, à la galerie " carla milivinti" à blois jusqu"au 26 juillet

Écrit par : g | vendredi, 12 juin 2009

à G : Merci pour l'information !

Écrit par : tinou | vendredi, 12 juin 2009

Les commentaires sont fermés.