Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 juin 2009

208. À bicyclette


podcast

velo.jpg
1245394171.png

Mercredi dans l'après-midi je suis allée voir la maison où se déroule actuellement le festival "Excentrique", à Montlouis-sur-Loire. La maison est située sur un vaste terrain en friche, mais qui a dû connaître son heure de gloire car il a encore de beaux restes. Seulement je n'ai pas assez de photos pour en faire un diaporama. Dommage ! C'est là que j'ai découvert ce vélo.

Pour en revenir au vélo, j'ai une soudaine envie de m'y remettre. Si le temps est beau durant le prochain week-end, je compte aller à Savonnières. Les difficultés n'apparaîtront qu'au retour pour monter la LONGUE CÔTE du château de Beaulieu !  

Commentaires

Bah... les côtes c'est dans la tête... suffit de se dire que c'est plat... Je monte bien la Tranchée (bon ok j'ai mis deux mois, pas pour la monter mais pour y arriver) !

Écrit par : catherine | samedi, 20 juin 2009

Mais non Catherine ... les côtes ... c'est dans le thorax ... pas dans la tête (hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bon OK toi tu montes et moi je descend ... la Tranchée

chacun sa part d'effort

.......... humour,
bisous ... jo,

Écrit par : jo | samedi, 20 juin 2009

De toute manière, je crois que ça va attendre un peu car j'ai encore mal au dos !

Écrit par : tinou | samedi, 20 juin 2009

Les commentaires sont fermés.