Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 juin 2009

214. Besoin d'évasion

1245733505.png
1245734284.png
planisphere[1].gif

L'année dernière, à la même époque, j'avais déjà fait ma réservation pour les vacances d'hiver. Je viens de m'en apercevoir en consultant les archives. L'envie de bouger ne me quitte jamais vraiment, je dirai même que cela m'est indispensable sinon je m'enferme totalement. Alors je me mets à faire une liste de tous les noms qui m'ont toujours fait rêver depuis que je suis gamine : Tombouctou, Zanzibar, Samarkande, Bombay, Erevan et ... Moka !

Moka pourrait être ma prochaine destination (en rouge sur le planisphère). Le départ serait en janvier ou en février.   

07:31 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : voyage, yemen, moka

Commentaires

Bonjour Tinou,
Longtemps que je ne t'ai pas vu.
Même si on était éloigné l'un de l'autre aux restos, ta place où tu n'es plus (pour un temps j'espère) reste pour moi TA place.
A bientôt j'espère.
Amitiés de gégé

Écrit par : gégé | mardi, 23 juin 2009

Coucou Gégé, je pense revenir en septembre. D'ici là, je te souhaite de bonnes vacances !

Écrit par : tinou | mardi, 23 juin 2009

... c'est le pays de la Burka
... c'est aussi le seul Pays au monde (avec la Corée du Nord ... + modérée)
à ne pas accepter les Radioamateurs ... cherchez l'erreur !

c'est du Yémen que partent maintenant les pirates Somaliens
Djibouti ... juste en face

et bien ... bon voyage ... Tinou
... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 24 juin 2009

avant qu'on me dise que j'ai mal écrit !!!

"Le mot burqa, nom à double genre (féminin ou masculin), (en arabe, برقع , parfois orthographié burka, ou plus rarement bourka"

Bon choix mesdames !!! ... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 24 juin 2009

Oui, mais je ne vais pas sur l'eau ! D'ailleurs je ne suis pas encore partie, j'ai le temps de changer d'avis d'ici là.

Écrit par : tinou | mercredi, 24 juin 2009

Ahhhhhhhhhhhhhhh tu me rassures !!!

m'enfin ... tu iras bien où tu voudras

bisous plus frais (la chaleur est partie vers la France) ... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 24 juin 2009

Les commentaires sont fermés.