Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 juillet 2009

268. L'écriture florale à Maulévrier

Montage.jpg

Cette installation florale réalisée dans le parc oriental de Maulévrier n'aura duré que le temps d'un week-end et c'est bien dommage. La précédente écriture florale remonte à 2004.

Cette fois encore, les tournesols sont à l'honneur, ainsi que l'osier, le bambou et l'ail ornemental. Je viens de terminer le diaporama. J'ai eu quelques difficultés à trier les nombreuses photos que j'avais faites. Comme je ne pouvais pas tout mettre, j'ai donc supprimé la partie des bonsaïs qui sont exposés toute l'année près du salon de thé.

J'espère que cette balade vous plaira ! Bonne visite. 

Les commentaires sont fermés.