Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 juillet 2009

269. Nous voilà rassurés !

Enfin, quand je dis nous, je devrais plutôt dire ils, car personnellement je m'en fiche royalement.

Ils, ce sont les 130 000 fans de notre président sur Facebook et ils sont déjà plus de 900 à avoir envoyé des messages de soutien après le malaise que notre président sportif a eu en faisant son jogging. Entre nous, il faut être un peu givré pour courir en pleine chaleur à 11h du matin. Mais c'est sûr qu'à 6h personne ou presque ne le verrait !

D'ailleurs toute médaille a son revers. S'il avait couru le matin de bonne heure, il n'y aurait sans doute eu aucun témoin de son malaise et dans le coup, personne n'en aurait parlé. Bon, on ne va pas s'éterniser sur le sujet.villabruni.jpg

Sur le site, ses fans lui prodiguent des conseils, c'est assez drôle. Moi je lui conseillerai plutôt de faire du yoga, il parait que c'est très relaxant. En attendant, il va prendre du repos dans la petite maison de sa femme, au Cap Nègre. 

Elle est pas belle la vie ?

Commentaires

tu parles de qui ??????????????
(oup's) ... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 29 juillet 2009

à Jo : Tu lis en diagonale ?... Si le nom précis n'est pas indiqué, on comprend quand même de qui je parle, non ?

Écrit par : tinou | mercredi, 29 juillet 2009

boffffffffffffffffffffff !
... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 29 juillet 2009

Notre président est tellement moqué, vilipandé, brocardé que je finis par le trouver sympathique. Quand on lit la presse, on a l'impression qu'il est tombé de la lune et que personne n'en avait jamais entendu parler avant de le porter à la fonction suprème. Je trouve qu'il n'a pas changé d'un poil depuis son passage aux ministères de l'intérieur et de l'économie et que, par voie de concéquence, les français qui ont voté pour lui l'ont fait en pleine connaissance de cause.
Si j'ai un repproche à lui faire c'est de ne pas avoir accompli, ou commencé à accomplir, ce pour quoi il a été élu: rétablir les comptes de la nation. J'ai applaudis des deux mains quand il a parlé de repousser l'age de la retraite à 70 ans. Depuis, on continue de virer les gens à l'apparition du premier cheveux blanc et, passés quarante cinq ans, vaut mieux s'acheter une pelle et une pioche et aller chercher de l'or en Corrèze que d'essayer de trouver du travail.
Quant à la taxe carbone, c'est une véritable foutaise qui va encore plomber un peu plus l'économie. Si j'habitais en France, je vendrais tout simplement ma voiture et n'utiliserais plus que les transports en commun ainsi que mes jambes. Que quelques millions de gens fassent comme moi et, à défaut du moindre effet sur le climat, on pourra en mesurer les concéquences sur les chiffres de la croissance. Par ailleurs je ne me chaufferais plus qu'au feu de bois et cesserais de me laver. Parce que ce réchauffement de la planète, hein, entre ceux qui prédisent une fournaise invivable d'ici cinquante ans et les autres qui pronostiquent une nouvelle ère glaciaire, il y a de la place pour le doute...

Écrit par : manutara | jeudi, 30 juillet 2009

Mais il est sympathique. Cependant, on peut espérer qu'il a été élu pour d'autres raisons ...
Quant à vendre sa voiture et aller pedibus jambus, cela m'étonnerait que tu trouves beaucoup de volontaires. Si déjà les gens pratiquaient le covoiturage...
Pourquoi tu ne te laverais plus ? Pour économiser l'eau ? Pour ce qui est du chauffage au bois, le copain de ma fille se chauffe de cette façon. On ne peut pas dire qu'il fasse très chaud chez lui en plein hiver, mais bon, c'est naturel !

Écrit par : tinou | vendredi, 31 juillet 2009

Oui, c'est naturel, mais ça contribue à la déforestation. Pour l'instant l'énergie la plus clean, reste le nucléaire. Celle qui a le meilleur rapport quantité de carburant utilisé-énergie produite aussi. Hein? Tchernobyl? C'était derrière le rideau de fer et le nuage s'est arrêté aux frontières de l'héxagone. Quoi encore? Les poissons des rivières? Oui, je sais, ils commencent à avoir une drôle de gueule, mais quelle idée de manger du poisson de rivière. Sont tout gluant avec un fort gout de vase. Faut manger du thon rouge. Au moins le thon rouge il n'est pas radioactif. Il est juste bourré de mercure. C'est surement bon pour quelque chose le mercure. De toute façon, il n'y aura bientôt plus de poissons dans les mers, alors on ne va pas chipoter pour un peu de mercure.

Écrit par : manutara | vendredi, 31 juillet 2009

Bon, si je résume le fond de ta pensée, le chauffage au bois, c'est bien mais ça cause la déforestation, le nucléaire c'est propre mais dangereux, les poissons sont tous contaminés. Que manque t-il au tableau de ce monde en déclin ? La France bientôt une république islamiste ? C'est très tendance en ce moment sur certains blogs.
En attendant je vais me faire un clafoutis aux abricots...

Écrit par : tinou | samedi, 01 août 2009

Il est halal au moins ce clafoutis?

Écrit par : manutara | dimanche, 02 août 2009

"halal Bastille on aime bien N."

et un thon à l'haloli pour dimanche midi !

salut les gars !

Écrit par : Dominique | dimanche, 02 août 2009

à manutara : il faudrait que tu m'expliques ce qu'est un clafoutis halal !

Bon appétit Dominque (avec un peu de retard!).

Écrit par : tinou | dimanche, 02 août 2009

Oh c'est très simple: avant la mise à mort du clafoutis par décollation, il faut prononcer des paroles rituelles que je m'abstiendrai de reproduire ici pour des raisons évidentes: je n'ai pas de clafoutis sous la main.

Écrit par : manutara | lundi, 03 août 2009

à manutara : oh, que c'est bien vu ! On voit que tu es coutumier de la décollation du clafoutis. On s'arme habituellement d'un couteau à lame fine que l'on fait pénétrer entre le clafoutis et la paroi et tout en essayant de faire le tour complet du plat, on ne peut s'empêcher de lancer un "mer d'Halor"...

Écrit par : tinou | lundi, 03 août 2009

Les commentaires sont fermés.