Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 août 2009

275. Trois minutes huit secondes


podcast
J'attends que la nuit s'estompe peu à peu. Toute la ville dort encore ou presque... Je m'installe au volant puis je me dirige vers l'autoroute. Me voici sur la bretelle, je prends la direction de Bordeaux. Pas une seule voiture ni un seul camion en vue !
A ce moment-là je mets le CD (ci-dessus), je m'engage sur l'autoroute et j'appuie sur le champignon.

cad105.jpg

Trois minutes huit secondes qui me font revivre des souvenirs. C'était en 1970, même direction, même musique, mais dans une Ford Mustang roulant à vive allure. Les sensations sont restées intactes. Ça me fait un bien fou.

Bon, je vais peut-être rentrer, j'ai du ménage à faire...   

Les commentaires sont fermés.