Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 août 2009

281. Souvenirs, souvenirs...

En nettoyant les portes extérieures du réfrigérateur (l'intérieur, ce sera pour un autre jour, il ne faut pas abuser), j'ai retrouvé ce magnets :

futuroscope.jpg

Je ne me souviens plus si c'était en 2005 ou 2006 que j'y étais allée avec Juju. Le temps passe si vite !

Ça m'a donné l'envie d'y retourner, d'autant plus qu'il y a de nouvelles attractions. Si des fois, quelqu'un est intéressé, je peux l'emmener gratos. Une seule personne car je n'ai que deux places dans ma voiture. Par contre je ne paie pas l'entrée de l'éventuel passager (faut pas pousser quand même!). Alors, avis aux amateurs...

19:28 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : futuroscope

Commentaires

hahaha... joli montage (et rigolo surtout). Sinon pour l'invit', on en reparle demain ?

Écrit par : catherine | samedi, 08 août 2009

à catherine : OK.

Écrit par : tinou | dimanche, 09 août 2009

une suggestion (à vérifier si cela se fait encore). En fin de période estivale, il y a un éblouissant feu d'artifice de fin de saison ...

Écrit par : Dominique | lundi, 10 août 2009

Ah bon ? Le problème, c'est que je n'aime pas conduire la nuit.

Écrit par : tinou | lundi, 10 août 2009

Les commentaires sont fermés.