Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 août 2009

282. Pussigny sur Vienne

pussignycarte.jpg

Si le nom ne m'était pas inconnu, je dois dire que j'ignorais totalement l'endroit où se situe ce village. Il m'a donc fallu prendre la carte. Ah, voilà, j'ai trouvé ! Pussigny, sur les bords de la Vienne, entre Ports-de-Pile et Antogny.

pus36.jpg

A peine êtes-vous entrés dans le village que vous voilà aussitôt ressortis. Arrêtons-nous avant qu'il ne soit trop tard. Voici l'église où se déroulait ce jour-là (hier donc) un mariage.

pus44.jpg

La rue du port nous conduit à travers champs sur les bords de la Vienne. Revenons dans le bourg. N'y cherchez pas un café ou une boulangerie. Il n'y a plus aucun commerce pour les 184 Pussinois vivant dans ce bourg paisible.

Et soudain, au détour d'une rue...

Les commentaires sont fermés.