Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 août 2009

300. Femmes au chapeau

maison 001a.jpgJe suis à la maison et j'attends un technicien qui doit passer pour vérifier l'installation des télés dans le secteur en vue d'un regroupement. A vrai dire, je n'ai pas très bien compris les explications de la fille que j'ai eue hier au téléphone, mais cela n'a aucune espèce d'importance. Comme je n'ai rien de spécial à faire, je me suis amusée à faire un diaporama regroupant quelques tableaux de femmes en chapeau. L'idée m'est venue en regardant le diaporama que Cigale a créé sur "les liseuses". Je vous invite à le regarder, c'est très beau.

Donc, voici maintenant les femmes en chapeau !  

10:24 Publié dans Bô Zar | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : peinture, femmes, chapeaux

Commentaires

merci pour la pub !

L'idée des femmes en chapeau n'est pas mal non plus, et il y a de très jolis tableaux !

Écrit par : Cigale | mardi, 25 août 2009

Les commentaires sont fermés.