Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 septembre 2009

308. Une nouvelle inquiétante

Ce matin, au moment où je quittais la résidence, le gardien m'a arrêtée au portail :

Je tenais à vous prévenir ; votre voisine est venue sonner hier à ma porte pour me dire qu'elle ne tolérait plus la présence d'aucun chat dans son jardin quitte à faire venir la fourrière ! J'ai pensé à vous car elle m'a parlé d'un chat gris et blanc ! Je lui ai conseillé d'aller vous voir !

Théo, il ne peut s'agir que de lui. Je sais bien qu'il traîne à droite et à gauche, mais que voulez faire ? On ne peut tout de même pas mettre un chat en laisse. 

Il ne s'agit pas de ma voisine proche mais de celle qui habite la première maison de la rue. Une famille avec trois ou quatre mômes dont le petit dernier, qui  s'appelle Mattéo, braille du matin au soir. Des gens qui font participer les voisins à toutes leurs conversations -tellement ils manquent de discrétion- chaque fois qu'ils sont dans leur jardin ! Si encore les sujets de conversations étaient intéressants, mais même pas !

La nouvelle m'a quand même fortement ébranlée à tel point que j'en suis tombée sur les fesses (voir la photo).

ScannedImage.jpg

Quelle solution adopter ? Je n'ai pas fait tatouer Théo. Il me reste la possibilité de lui mettre un collier avec mon nom et mon adresse. Quen pensez-vous ?J'attends de voir si elle osera venir sonner à ma porte. C'est tellement plus commode de passer par un intermédiaire !

Commentaires

Oui commence par le collier avec le petit barillet. Mais tu sais combien les gens peuvent être méchants (et enlever le collier par exemple pour une fin rapide et radicale), à ta place soit je ferais tatouer Théo, soit je lui ferais poser une puce électronique (c'est ce qu'à ma Puce). S'il atterrit en fourrière au moins tu pourras le récupérer.

Écrit par : Cigale | jeudi, 03 septembre 2009

Tout pareil que Cigale et puis aussi téléphoner à la Ddass pour signaler un enfant qui braille du matin au soir (pas normal ça ?)...

Écrit par : catherine | vendredi, 04 septembre 2009

coucou tinou
oui vaut mieux le faire tatouer car effectivement on peut lui enlever son collier !
c'est fou ce que les gens peuvent etre méchants !
bisous

Écrit par : juju | vendredi, 04 septembre 2009

Oui oui, mais pour l'instant j'ai d'autres soucis : un abcès dentaire !!!

Écrit par : tinou | vendredi, 04 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.