jeudi, 03 septembre 2009
308. Une nouvelle inquiétante
Ce matin, au moment où je quittais la résidence, le gardien m'a arrêtée au portail :
Je tenais à vous prévenir ; votre voisine est venue sonner hier à ma porte pour me dire qu'elle ne tolérait plus la présence d'aucun chat dans son jardin quitte à faire venir la fourrière ! J'ai pensé à vous car elle m'a parlé d'un chat gris et blanc ! Je lui ai conseillé d'aller vous voir !
Théo, il ne peut s'agir que de lui. Je sais bien qu'il traîne à droite et à gauche, mais que voulez faire ? On ne peut tout de même pas mettre un chat en laisse.
Il ne s'agit pas de ma voisine proche mais de celle qui habite la première maison de la rue. Une famille avec trois ou quatre mômes dont le petit dernier, qui s'appelle Mattéo, braille du matin au soir. Des gens qui font participer les voisins à toutes leurs conversations -tellement ils manquent de discrétion- chaque fois qu'ils sont dans leur jardin ! Si encore les sujets de conversations étaient intéressants, mais même pas !
La nouvelle m'a quand même fortement ébranlée à tel point que j'en suis tombée sur les fesses (voir la photo).

Quelle solution adopter ? Je n'ai pas fait tatouer Théo. Il me reste la possibilité de lui mettre un collier avec mon nom et mon adresse. Quen pensez-vous ?J'attends de voir si elle osera venir sonner à ma porte. C'est tellement plus commode de passer par un intermédiaire !
11:55 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Écrit par : Cigale | jeudi, 03 septembre 2009
Écrit par : catherine | vendredi, 04 septembre 2009
oui vaut mieux le faire tatouer car effectivement on peut lui enlever son collier !
c'est fou ce que les gens peuvent etre méchants !
bisous
Écrit par : juju | vendredi, 04 septembre 2009
Écrit par : tinou | vendredi, 04 septembre 2009
Les commentaires sont fermés.