Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 septembre 2009

309. Rendez-vous au 4 septembre !

J'ai rendez-vous avec Julie le 4 septembre. Vous me direz qu'on est le 4 septembre. Je sais, mais je vous parle du 4 septembre 2010... Allez, petite devinette ? Que peut donc être ce rendez-vous fixé si longtemps à l'avance ? Surement pour un évènement extraordinaire, ne pensez-vous pas ?Eh bien effectivement, Juju se marie avec Olivier et la date est fixée au 4 septembre de l'année prochaine. Pas de place avant...

IMG.jpg

Si c'était moi, l'affaire serait réglée en quatrième vitesse : deux témoins, passage à la mairie, un restaurant avec les témoins et hop, le tour est joué ! Après, on prévient toute la famille. Mais chacun voit midi à sa porte.

Esvres 020a.JPGJe sais déjà que la cérémonie religieuse aura lieu à Esvres. Voici la photo de l'église pour ceux qui ne connaitraient pas. Autrefois j'habitais juste à côté et tous les matins nous étions réveillés par les cloches.

La fête aura lieu dans la salle des fêtes de Veigné.

En attendant ce jour, on ne peut que leur souhaiter du bonheur... et de la patience !

Les commentaires sont fermés.