Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 septembre 2009

310. Les sorties du week-end

La météo annonce un temps ensoleillé pour samedi et dimanche. C'est donc l'occasion rêvée de sortir prendre l'air !

Et revoici les cerfs-volants dans la plaine de la Gloriette. C'est la 10ème édition de ce festival où l'Inde sera l'invitée d'honneur. Le vent ne semble pas être pour l'instant au rendez-vous ! Enfin, on verra bien, le temps est parfois changeant...

affiche-10-festival[1].jpgDimanche c'est la braderie dans les rues de Tours. Je n'y étais pas allée l'année dernière car j'étais partie en Normandie avec Julie et Olivier. Cette année j'irai donc arpenter les rues tôt le matin afin de trouver une place pour me garer.

Depuis trois jours je suis sous antibiotiques car j'ai un abcès dentaire qui s'est brusquement déclaré. J'ai téléphoné hier au cabinet dentaire. C'est la croix et la bannière pour obtenir un rendez-vous. Après avoir lourdement insisté auprès de la secrétaire médicale, j'ai enfin obtenu qu'elle daigne prendre mon numéro de téléphone afin que le dentiste me rappelle. Ce qu'il a fait quelques heures plus tard ! OUF...

Pour l'instant il faut attendre que la douleur se calme et continuer le traitement. J'ai rendez-vous le samedi 12 septembre. De son côté, la pharmacienne a bien voulu m'avancer les médicaments.

Hier je n'ai pas pu acheter la N.R, en grève suite à l'annonce de licenciements. La presse locale se porte très mal à ce qu'on dit.  

Commentaires

Soigne-toi bien, Tinou...

Écrit par : CCRIDER | samedi, 05 septembre 2009

Merci CCRIDER ...

Écrit par : tinou | dimanche, 06 septembre 2009

kikou Tinou,
en Touraine .... il fait presque aussi chaud qu'en Algarve

bisous ... jo,

Écrit par : jo | mardi, 08 septembre 2009

C'est sans doute grâce à toi ! ...;-))

Écrit par : tinou | mercredi, 09 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.