Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 septembre 2009

311. La braderie ? J'y étais !

1252254450.png
1252257051.png

En femme prévoyante et de surcroît n'aimant pas la foule, je suis donc arrivée à 8 heures tapantes. Je n'ai eu aucune difficulté à trouver une place de parking  en haut de la rue Nationale. Et tout en marchant d'un pas décidé, je me demandais bien pourquoi j'étais venue me foutre dans ce guêpier. Pas pour faire des achats, c'est certain. Pour les photos ? Hum, oui, mais encore fallait-il que je trouve quelque chose qui me plaise à photographier. Ça a pris du temps : le temps de faire toute la rue Nationale, la rue de Bordeaux, le boulevard Heurteloup. C'est là que j'ai rencontré le girouettier, Denis Cousin. J'ai beaucoup aimé ses girouettes, elles sont originales.

Braderie 023a.JPG

Ensuite ? Eh bien, j'ai fait la brocante sur le boulevard Béranger, je suis passée devant l'hopital Clocheville, aux Halles j'ai acheté un paquet de pâtes car je ne peux rien manger de dur, j'ai remonté toute la rue des Halles, puis j'ai repris ma voiture et je suis rentrée à la maison au moment même où les gens affluaient en masse dans le centre-ville. Voilà ce qui s'appelle mener les choses rondement !

Les commentaires sont fermés.