Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 septembre 2009

312. Vive le vent

La gloriette 265.aJPG.jpg

Si le soleil était bien présent pour cette 10ème édition du festival des cerfs-volants dans la plaine de la Gloriette, le vent en revanche s'est fait remarquer par une  présence inactive. Juste de quoi faire voler les petits, mais pour les gros l'envol fut plus difficile. Ce festival n'a que 10 ans d'âge et on peut espérer le voir prendre de l'importance comme ceux qui ont lieu en bord de mer. Alors que je photographiais, une dame s'est approchée de moi et s'est mise à me parler en anglais. J'ai quand même réussi à comprendre qu'elle faisait partie des cerfvolistes avec son mari et comme je semblais être intéressée par les cerfs-volants, elle m'a donné un DVD où l'on peut découvrir les manifestations qui se sont déroulées cette année à Cervia, en Italie,  mais aussi à Bedford et à Fano. J'ai trouvé ce geste très amical. malheureusement je n'avais rien à lui offrir si ce n'est ma carte de visite. Une fois rentrée à la maison, j'ai regardé et... C'est fabuleux ! On y voit des centaines de cerfs-volants de toutes formes et de toutes couleurs s'agiter dans le ciel.

J'ai cherché sur internet une vidéo qui se rapproche un peu du DVD. La voici :

Les commentaires sont fermés.